Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
21 septembre 2008

Là où il y a une petite fille...

Quand la famille Zèbre et Libellule invite les lorrains* à bruncher,
Je sors quelques tissus qui pourraient plaire à miss Chloé,
Et voilà, une petite robe vite cousue....par manque de temps....
( Et je ne vous parle pas du manteau pour Arthur....j'ai fini de coudre les boutons dans la voiture, et je ne l'ai donc pas en photo!)

* Les lorrains = famille Lili Bo'M, famille Zozo Micro, famille Jolis Trésors!

Patron robe japonnais, patron birdy bag Ottobre
Tissu rose à pois rouges Fleurs de Coton, tissu Michael Miller

robe_chlo_

Publicité
Commentaires
B
genialissime !
F
Wow j'adore!!!!!!!!!!!!
M
c'est extra j'adore l'oiseau et je suis aussi de Lorraine: une vosgienne
J
Incroyable, c'est super jolie et qu'est ce que cela doit être quand c'est pas vite cousu :-) Les couleurs, le sac, ça me donne envie de redevenir petite fille. En tout cas quel cadeau !
L
C'est vraiment trop joli!<br /> Qu'elle chance elle à cette petite fille!
Publicité