Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
25 septembre 2008

Là où je range mes sous!

J'avais envie de me bidouiller un porte-feuille, non pas que j'en manque....
Envie de changement, envie de nouveaux tests, envie d'utiliser ces si beaux tissus....

Alors j'ai réfléchi (oui oui ça a fumé!!!!!) pendant un sacré moment, j'ai fait des schémas, j'ai découpé ce porte-feuille dans du papier, pour faire comme une "maquette"!!!!!

Et je suis assez contente du résultat! (rho ben oui, un peu d'autosatisfaction, ça fait du bien parfois!!!!!!)

Porte-feuille patron maison
Tissus Michael Miller

portefeuille

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je cherchais sur le net un tuto pour faire un portefeuille à mon chéri qui fête ses 40 ans le 31 aout mais aucun ne correspond à ce que je veux lui faire, aucun sauf le tien, il est superbe ! alors comme d'autres avant je te le demande : ets-ce qu'il serait possible d'avoir le tuto ou le patron pour que je luisse lui offrir à son anniversaire ? je te remercie d'avance<br /> <br /> et encore bravo pour ce que tu fais
A
Est-il possible d'avoir le tutoriel de ce superbe porte-feuille ?
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique Amélie ! Oserai-je te demandé le tuto ???<br /> <br /> <br /> <br /> A voir tous les commentaires, j'imagine qu'on a du te poser la question un bon nombre de fois !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Au cas où, merci par avance,<br /> <br /> <br /> <br /> Couturièrement vôtre,<br /> <br /> <br /> <br /> Mitch
L
bonjour<br /> c'est la 1ere fois que je vois ton site, et .... oouawwwww, quel bonheur ! j'adooooore ton porte feuille ! BRAVO !
S
Il est tout simplement magnifique !!!
Publicité