Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
2 octobre 2008

Là où j'ai le trac #1

Oui oui le trac...
Parce que ce que vous voyez là, en dessous, c'est pour le fils de Mélinette.
Et Mélinette, elle m'a tricoté rien que pour moi un birch.
Quoi? Vous ne savez pas ce que c'est un birch?
C'est ce superbe châle....
Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai le trac?!!
Parce qu'elle a du y passer des heures,
Et que, bien-sûr, j'y ai aussi passé du temps, mais je ne crois pas que ce soit vraiment équitable tout ça moi....
Et puis en plus, moi, du 3 ans, j'ai jamais fait....alors j'ai un peu bidouillé....alors j'espère que ça lui ira!!....

Edit: ça va à sa grande soeur! vive les patrons Citronille qui taillent grand (sachant que j'ai fait du 2 ans....)

Patrons: pantalon Makie, manteau "Les intemporels pour bébé", Astrid Le Provost, blouse Pernille de CItronille (mais pourquoi Pernille ne serait-il que pour les filles?!)

Tissus Toto

 

ensemble_m_linette

Publicité
Commentaires
L
Blog et créas sympas. Bonne continuation ! <br /> Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à mon blog créatif : www.lapistache.fr
M
C'est très, très mignon!!!
M
Pfffiou, ce que c'est beau !! et le plastron, il est pas trop dur à poser? J'adore tes associations de tissus, comme d'hab'!;0)
K
c'est boooooooooooo<br /> belle reussite!!!<br /> bisous
A
Pas de soucis à te faire ton ensemble... c'est de la balle! ;o))
Publicité