Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
5 octobre 2008

Là où j'ai le trac #2

Toujours pour Mélinette.....
Parce que comme je vous l'ai dit dans le post précédent, je trouvais le troc pas très équitable!!!

Pour les adultes, d'habitude, je ne fais pas.....mais cette tunique est une taille unique....

Assez simple à faire....mais la parmenture est un peu compliquée sur ce genre de tissu, tout est fait en couture anglaise (à cause de ce tissus) pour des meilleures finitions....

Patron tunique X du livre 64 chez les Japan Couture Addict's,
Tissu voile de coton Toto

la_x_de_melinette

Publicité
Commentaires
L
Gros gros coup de coeur pour cette tunique! tout est parfait, la coupe, le tissu et les couleurs, je l'adore vraiment!!!
E
Toujours aussi sympas tes créas.. Pleine de peps et de vitamines.. ca devrait être prescrit par les médecins pour combler le trou de la sécu.. !Ah j'ai pris un bon bol d'air merci!
K
Très jolie !<br /> <br /> Bises
F
Pas de trac ... pas de trac c'est superbe.. et ce tissu terrible...<br /> A bientôt...
K
Dire que c'était un modèle qui à l'origine ne me plaisait pas ... Alors là, Chapeau, c'est superbe !
Publicité