Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
12 octobre 2008

Pourrie gatée la fille!

Oui. On peut le dire.
Pourrie gâtée, ça me va bien comme définition!!!!!
Voyez plutôt....

Ça a commencé par Sandrine, quand elle est venue ce week end...

cadeaux_sandrine
Bonhomme japonnais qui dodeline de la tête à la lumière du soleil
Quelques mètres de dentelles au crochet
Une adorable broche rétro
Un riquiqui porte-monnaie fraise au crochet trop mignon

Puis, la semaine suivante, j'ai reçu ces jolis petits cadeaux de Myuki (elle fait des bijoux à tomber!)

cadeaux_myuki_taille_blog
Un joli coupon de tissu
Des boutons marguerites
Des pinces à nœuds et pois!
Et un pendentif joliment kitsch que je ne quitte plus et qui fait bling bling quand je marche et dans lequel je peux mettre des photos!

Ensuite, c'est BuzzParadise, qui m'envoie tout un lot de produit d'entretien!
J'ai participé à la campagne "Dessine-moi Mir", et je n'avais pas voté pour ce design, mais c'est sans doute parce que je ne l'avais pas remarqué!
J'adore cette collection de bouteilles! Beaucoup plus sympa sur le bord de l'évier!

buzz_paradise_taille_blog


Et enfin, le fameux échange avec Mélinette!!
Le fameux Kiri Shawl (?) dont je vous avais parlé!!!

shawl_m_linette
cadeau_m_linette
Et d'autres petites choses:
Des serviettes en papier à nos prénoms,
Une jolie broche assortie au châle,
Des boutons maison,
Et des badges rétro à souhaits!

Mon facteur va finir par demander sa mutation!

Publicité
Commentaires
L
Trop la classe ces produits Mir et ça sort quand en boutiques ???
K
mais t'as fondu ???????!!!!!!<br /> <br /> il est beau ton chale, profite, vas-y fais ta craneuse ;o)
S
rooo la chance stro bien
C
On se sent quand même mieux hein quand on est pourrit gâtée :)
M
j'aime bien te voir en photo, ça me donne la pêche à chaque fois!!!
Publicité