Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
13 octobre 2008

Là où c'est que pour les filles!

Soyons clairs....
J'en peux plus de faire des robettes....
Il faut dire qu'autour de moi, des naissances par cargos entiers....
Et les parents ont la bonne idée de ne faire que des filles!!!!

Alors voilà, je sors un patron et je le décline à l'infini, dans différents tissus....en essayant d'individualiser à chaque fois!

Ligne 1: pour la petite soeur de la Libellule. Le détail: un petit oiseau vient se nicher dans la dentelle devant, puis s'envole quand il veut....
Ligne 2: Pour Laure.
Ligne 3: Pour Chloé. Le détail: recto-verso avec sur un côté, à la peinture pour tissu est écrit "La princesse au petit pois....c'est moi"
Ligne 4: Pour Lalie. Le détail: des petits carrés de doublure sont venus se greffer sur l'extérieur, sous la dentelle.

Patron Makie, tissus toto et Michael Miller

les_robettes_de_fillettes

Publicité
Commentaires
V
Que de jolies robettes!!!
F
Elles sont toutes à tomber tes robettes....
L
L'inspiration est tjs là...
S
ouahhhhouhh !<br /> mais c'est une industrie chez toi !<br /> enfin à prendre dans le bon sens du terme bien sur !<br /> bravo et ta générosité est toujours là<br /> c'est tout à fait toi
C
elles sont toutes plus belles les unes que les autres, je suis décidemment bien fan de ton travail.
Publicité