Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
19 octobre 2008

Le goût des choses simples....

Voir la brume se lever et découvrir un soleil hivernal, mais radieux.

Surveiller la surjetteuse, qui sur son passage, découpe, coud à grands points, fonce, et le bonheur de découvrir bientôt une nouvelle pièce.

Quelques points à la main, mais pas trop.

Assembler des couleurs. Faire très attention, parce que ce morceau, là, on ne veut surtout pas le rater. Préférer bâtir à la main, pour être sûre de ne pas avoir à recommencer. Être contente de soi, parfois. Se dire qu'on aura une belle robe pour une occasion particulière.

taille_blog4
taille_blog3
taille_blog2
taille_blog

Publicité
Commentaires
L
ehhhh c'est quoi cette occasion alors?!
V
Ca donne envie d'en voir plus!!!
M
En tous cas tu y apportes tout le soin nécessaire ! Ca promet d'être chouette !
S
hiihih !<br /> je sens le froid qui monte dans mon dos !<br /> je viens de terminer un tuto ! ihihihi ! 2H entre les montages photos et rédaction et du coup je file me coucher bisous en passant je pensais à toi aujourdh'ui en regardant le cadre photo que tu avais offert à notre belette qui se remplit petit à petit<br /> bisous<br /> bonne nuit peuplée de doux rêves
L
Mais qu'est-ce que tu nous prépares!???
Publicité