Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
16 novembre 2008

Chronique d'un dimanche ordinaire...

... Prendre son temps...
... Profiter de l'instant présent...
... Se blottir au fond du canapé, sous la couette...
... Regarder "Taram et le chaudron magique" avec son amoureux...
... Toujours blottie au fond du canapé...
... Préparer un bon gâteau au chocolat (trèèèèèès calorique!)...
... Le déguster....
... Avec un bon chocolat chaud...
... Coudre quelques points à la main sur un ouvrage que j'espère vous montrer bientôt...
... Savoir que je me suis vraiment fait plaisir avec cet ouvrage...
... Écouter de la bonne musique...
... Un dimanche comme j'aime...

... Et vous? Les dimanches que vous aimez, ils ressemblent à quoi?

tailleblog3
tailleblog1
tailleblog2

Publicité
Commentaires
L
j'espère que tu as recu mes mails et que tu seras la dimanche.... je t'embrasse très fort ma belle
F
Des pois des pois j'ai hâte...
S
ohhhh de jolis pois rouges ! j'adore ! ohh oui ! je te comprends
F
Un programme comme je les aime... et toutes ces photos<br /> de bonnes choses... ça me donne faim !!!
L
Merci tout d'abord pour ton gentil commentaire de bienvenue sur mon blog, le tout premier que je reçois, ça se fête !<br /> Ici le dimanche ça donne: mini-moi qui gazouille et vadrouille partout, moi qui couds et peste contre le temps gris et un thé à la menthe accompagné de chebakias (miam)...en attendant zhom, champion de foot !
Publicité