Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
27 novembre 2008

Kistch, moi?

La dernière robe/tunique en date était grise...
Oui grise....
Et chez moi, c'est rare....
Je vous avais prévenus que la tunique suivante était colorée....
Je ne vous avais pas menti....

En plus d'être colorée, elle est kitsch, mais kitsch.....
Tellement kitsch que Jujumonmari n'en peut plus, il y voit, une fois de plus, les rideaux de la caravane de sa mamie (entre nous, il aurait pu me dire que j'étais si mal coiffée ce jour là....il se gêne pas d'habitude, mais évidemment, quand c'est pour faire les photos, il dit rien ahhhhhh....)....
Tellement kitsch que ma soeur a poussé un cri d'horreur en la voyant...
Tellement kitsch qu'elle devrait plaire à elle ou elle ( je le dis en toute admiration bien-sûr....)

Elle ne fera sans doute pas l'unanimité cette robe/tunique, mais elle me plait.... n'est-ce pas le principal?!!!!

Patron n°18 du livre n°5 chez les Japan Couture Additc's
Tissu Toto (un sacré coup de bol ce coupon si vous voulez mon avis!)
Barrette écureuil from Maricle

18tailleblog4
18tailleblog3
18tailleblog2
18tailleblog1

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment superbe ce tissus mais peut etre qu'il aurait fallu l'utilisés pour autre chose =).
D
Bonne et douce nuit, kis, Pascal.
L
alors moi j'adore ton tissu!! très bien adapté à ta forme de robe!! je vote pour toi, Yes, you can!! oops la Obamania me poursuit encore!!!
B
j'adore ce que tu fais c'est pétillant, coloré, naïf , j'adore...<br /> <br /> je suis nouvelle dans le coin et je viens d'ouvrir mon petit blog, si l'envie te prends de venir me rendre visite ce sera un honneur..<br /> <br /> Merci pour ta bonne humeur.
L
Ben moi... j'M aussi !
Publicité