Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
20 décembre 2008

La robe noire #2

Je ne comprends pas très bien moi-même....
Mais toujours est-il que j'ai récidivé, et que je me suis fait une deuxième robe noire.
Patron et tissus différents de celle-ci...

Et puis, comme j'ai cru comprendre que mes essais de styles vous avaient plu....
J'ai aussi récidivé dans ce domaine......
Ce que je m'amuse en faisant tout ça!!!....

La première version....
Très dame....presque pin-up, mais bon, on va pas exagérer non plus!...
Un serre-taille sublimissime, bien que pas forcément très pratique...
Venant de chez ma soeurette...
Des talons....

La deuxième version....
Fillette... les pois, les Converse..... en pleine crise d'ado!

Bon, sachez que j'aime les deux versions, je suis très versatile en matière de style...
Cette robe est trèèèèèèès décolletée..... hum...
Ça permet à certaines d'entre nous de mettre nos atouts en valeur!!! (ou l'art d'évoquer ce sujet sans m'attirer tous les pervers de la blogo!)

Difficile de faire des photos potables avec la lumière d'aujourd'hui....
Patron robe noire japonnais n°23 du livre n°5 chez les Japan Couture Addict's
Tissu Toto

Style pin-up:
Serre-taille fabriqué et vendu ici

Chaussures André
Barrette H&M
Pendentif trouvé sur Etsy (mais la boutique a enlevé toute ses trésors....)

Style fillette:
Converse roses à pois et dentelles
Boléro rayé gris, chaussettes grises à pois et serre-tête argenté qui brille H&M

robenoiretblog4
robenoiretblog3
robenoiretblog2
robenoiretblog5
robenoiretblog1

Publicité
Commentaires
L
magnifique !!! j'adore !!!!<br /> et tu est très très jolie !!!
C
Craquante
M
J'adore ta version ado avec les converse ! Je suis sûre que ton autre robe noire et son tutu iraient aussi super bien avec des converse flashies ou des doc's.
S
moi je préfére la deuxiéme version! ma petite amélie je vous souhaite toi et ton zoom de bien belles fêtes de noël à bientôt ,je vais réveillonner chez ma grand mére !bisous
R
VERSION 1 A 1000%<br /> <br /> JOYEUX NOEL<br /> PLEINS DE BONNE CHOSE POUR TOI ET TA FAMILLE<br /> BISES
Publicité