Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
5 janvier 2009

Noël home made #4

Pour Jujumonmari,
Qui adoooooooore les loups rigolos...

Du coup, chez nous, ça ressemble à une chambre pour enfants....
Mais bon, c'est un peu ce que nous sommes après tout, non???....


Loup patron maison,
Tissu moumoute Toto d'il y a longtemps,
Tissu rouge à pois blancs Michael Miller
Cadre de récup', trouvé en brocante

louptb3
louptb2
louptb1

Publicité
Commentaires
B
excellent
C
moi aussi je craque completement! il est excellent!
H
Ouarf ! ouarf ! il a l'air tellement vrai mais gentil quand même ! ;o) pas très sympa de le zigouiller... ;o)))
T
Exellent!!!!!!!!!!!!!! j'adore ton petit grain de folie!!! bisoux, Ju
L
WWWHHHAAAAAOOOOUUUUU!!!!<br /> j'ADORE ! pas Dior mais le loup ^^ (mouais c'est moyen comme blague!) =D<br /> vrément tro génial le concepte et en plus super réussi !! BRAVOOO
Publicité