Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
11 janvier 2009

La récup'

Vous connaissez (enfin pour ceux qui viennent régulièrement!!!....) ma passion pour les vieilles choses, retapées ou non.
J'aime m'arrêter sur les pièces patinées par le temps, les pièces anciennes, ayant une histoire.

Ce petit meuble était destiné à la poubelle...
Il a été fabriqué à la main par le grand-père de ma copine Anne...
Il est resté un certain temps dans mon couloir....
Jusqu'au jour où j'ai eu comme un déclic...

Un tour en magasin de bricolage, un tour dans mes piles de journaux anciens, des coups de ciseaux par-ci par-là, le nez dans mes boîtes à bazar....
Je n'ai pas voulu changer les poignées, ça lui maintient un petit air patiné.
Et voilà un meuble relooké, bien évidemment, peut-être un peu spécial. Pas forcément du goût de tout le monde, mais bon, après tout, c'est chez moi qu'il est maintenant!!!

Les photos ne rendent pas très bien, mais il est bien argenté!!!!!!

Peinture argentée en bombe marque Julien
Peinture rose fuschia acrylique et dorée (en stylo)
Collage de papiers divers
Lampe lapin trouvée chez Bianca and Family (aaaaaah! le lapin de mes rêves!)
Bougie lapin noire Maisons du Monde

meubleblog4
meubleblog3
meubleblog2
meubleblog1

Publicité
Commentaires
S
Je viens de me rendre compte que j'avais presque le même (côté gauche, c'est une niche) sauf que le mien a fini beige cérusé... Trés beau, le tien!
C
Ben fallait s'en douter, je préfère le "après"!!!<br /> C'est très noriginal!!!
J
J'aime beaucoup! Tu débordes d'idées!
E
bonjour !<br /> je passe souvent et là je me décide : bravo pour la transformation de ce meuble<br /> mais ce genre -années 30/40-je l'aime beaucoup aussi même en bois tout bête<br /> <br /> longue vie à ce blog pour nous mettre en joie avec votre fantaisie
E
Beau relooking ... J'aime son côté kitsch et démodé!!!
Publicité