Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
25 janvier 2009

En 2 ans...

Oui, en 2 ans ce manteau....
Mais en vrai, quand la poulette à qui il était destiné l'a enfilé,
Et ben, on aurait dit une dame...
Ou une p'tite bonne femme plutôt.
C'était drôle!!!!.....

Sinon, les questions techniques....
Assez simple à faire finalement.
Je m'en faisais une montagne et puis, non, ça va.
Il faut savoir aussi choisir des choses un peu plus compliquées au fur et à mesure qu'on progresse, non?!
Euh... il a l'air de travers sur les photos, mais en fait, non. C'est juste qu'un manteau taille 2 ans sur un mannequin taille 6/12 mois, ben forcément, ça va pas trop!

Manteau patron Ottobre
Tissu lainage gris à rayures roses (si beau!) Mondial Tissus
Tissu rose à pois Toto
Appliqué au transfert d'une photo ancienne dans le dos
Résille fuschia Mondial Tissu

Edit: Allez voir chez ma copine Sandrine!!!!! Elle a fait un manteau dans le même tissu, sans savoir que nous l'avions toutes les deux! un style complètement différent et super joli!!!!

mmtb4
mmtb3
mmtb2
mmtb1

Publicité
Commentaires
L
C'est trop génial, trop beau !! j'adore votre style, votre sourire !! vous illuminez vos photos. Vos créations sont plus que magnifiques !! continuez ça fait du bien au coeur !!<br /> MERCI !
R
Il est magnifique, j'adore!
M
je vois que la liste est déjà longue mais c'est pas grave, ce manteau est vraiment trop beau!!!!!!! top classe et original, tout comme j'aime ;)
I
Il est vraiment terrible ce p'tit manteau ! J'adore... j'imagine bien ma chipie dans une petite chose comme ça, il est d'enfer !<br /> Et puis toujours cette petite touche un brin kitsch, un brin déglinguée, déjantée... bravo, t'es trop forte !
C
Il est très beau ce tissu on voit qu'il est de qualité et ça fait très classe et très original
Publicité