Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

The day!

Le mercredi 28 janvier 1981.
Et aujourd'hui nous sommes le mercredi 28 janvier et j'ai 28 ans.
Ça fait des liens bizarres, totalement insignifiants pour mon esprit trop cartésien... mais présents quand même...

Souvent, je me dis que ce jour particulier, nous devrions en profiter.
Faire exactement les choses que nous avons décidées.
Mais bon, on ne peut pas forcément!! Faut bien aller bosser!!!!
Alors voilà, je vais finir ma journée tranquille.
Avec un trop petit bout de famille (mais c'est pas grave, on re-fêtera ça plus tard!).
Autour d'un bon gâteau. Ma mère a d'ailleurs fait toutes les boulangeries de la ville pour me trouver un fraisier, mais un fraisier en janvier, bien sûr! J'avais qu'à naître en mai tiens!

Ce billet, sera le dernier avant un petit moment....parce que pour mon plus grand bonheur, je pars en vacances!!!!

anniversairemartine

Publicité
Commentaires
B
Je suis à la bourre mais le coeur y est! Joyeux anniversaire et bonnes vacances!!!
I
happy 28 amélie...<br /> bien en retard !
L
très bel anniverssaire à toi jolie Amélie!
S
aaaahhhh si je viens de lire ton blog it<br /> profites et prends ton temps<br /> bisous
S
ahhhhh pas revenue ?<br /> iihiii ! tu nous manques !<br /> ihihihi !
Publicité