Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
10 février 2009

Retour!

Revenue à la réalité....
La transition est difficile...
Passer de 20/25°C à 0°C, c'est dur....
Rentrer le dimanche soir à 19h et retourner travailler le lundi matin, c'est aussi dur...
Mais je ne me plains pas hein! Croyez pas ça!!!!!!!
J'ai passé des vacances géniales!!!!
Et le soleil en hiver, c'est fou le bien que ça fait!!!!!!

Et j'en profite pour répondre au tag de Delphine en vous montrant la 6ème photo de l'album le plus récent.... c'est bien-sûr ces vacances! ça tombe bien!

J'avoue que je ne peux pas répondre à tous les mails en retard (ceux d'avant les vacances), alors j'ai un peu zappé.... mais si vous avez une question oui quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à me relancer....

tailleblog

Publicité
Commentaires
S
ça doit être affreux ! cette mine toute bronzée, ce vidage de tête... vraiment j'en pleurerais ! hihi ! rester dans la grisaille et le froid, c'est beaucoup plus facile (MDR) on ne t'y reprendra plus à voyager, n'est ce pas ?!!!!
A
De passer des grains de sables, au flocons de neige, je comprends que cela fasse un choque. Bienvenue en Lorraine ! Et bonne reprise !
S
sûr que celà fait du bien <br /> et surtout avec le soleil<br /> et le repos !<br /> ihihih !<br /> tu vas voir ! ensuite tu auras en plus des encours de couture des encours de tricot !!!!
L
Oui, une question: ça va???... Attention, une seule réponse possible!...
E
C'est sûr que quand on voit le temps qu'on a eu on comprend pourquoi c'est dur pour toi de revenir à la réalité...
Publicité