Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
15 février 2009

Du rose pour Rose....

Ben dis donc! quelle originalité!
Du rose pour une petite Rose.....
(Bien sûr je suis très ironique!!!!....)

J'ai pris un plaisir dingue à faire cet ensemble.....comme toujours!
La petite Rose est une nouvelle née, toute neuve, toute fraîche, toute rose....

Le but, c'était un bébé "fashion-rétro", oui oui, j'invente des choses je crois, d'ailleurs, je ne sais pas vraiment si j'ai atteint ce but....
Un manteau avec ce tissu que j'aime tant, le même que ma copine...
Une tunique et un sarouel
Et des chaussures qui brillent (tu vois Lili, voilà comment je me suis servie de ce tissu que j'aime tant!)!!!!

Manteau, tunique patrons Ottobre
Sarouel, patron fait maison inspiré d'un Ottobre
Chaussures patron maison inspiré d'un japonais
Manteau et chaussures tissus Mondial Tissus
Tunique et sarouel tissus Toto


rosetb5
rosetb4
rosetb3
rosetb2
rosetb1

Publicité
Commentaires
A
j'adore vraiment l'ensemble,tu as un coup d'aiguille super,j'aimerai te demander le tuto pour les chaussons(chaussures) ,viens me rendre visite sur mon petit blog .Aubepine
C
C'est pas possible d'avoir toujours d'aussi jolis tissus (et ce que tu en fais aussi of course !!)<br /> Encore une fois je suis fan !
T
Wahou madame ! quel ensemble magnifique . En plus Rose est un prenom que j'affectionne particulièrement. Bisous ma jolie
A
ce rose rose fanée..tellement jolie et délicat pour les petites *
N
SU- PER-BE....JOLI-JOLI!
Publicité