Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
18 février 2009

Gâtée...

Oui, une fois de plus, je suis gâtée....
Une fois de plus, je savoure le bonheur de découvrir un paquet en rentrant du boulot, de l'arracher avec les dents de l'ouvrir patiemment....
Pour y découvrir une multitude de petites choses...

Merci Virginie!

Et dire que tu crois être une NSP en plastique.... pfffffff..... c'est moi qui devrais dire ça!

Des manchons oranges, un cadre japonisant à pois, une broche champi jolie, un cahier avec des lignes, un zinzin-loup qui fait presque peur ( et il manque sur la photo le thé et la bougie)

cadeauxtb

Publicité
Commentaires
C
trop chouette
C
Génial toutes tes "bidouilles" ( mot à prendre avec grand sérieux) j'adore.... et je vais continuer à me promener dans ton monde...
B
Rhooo ! Trop la chance ! Les manchons, en particulier, ont l'air trop super !!
B
trop chouette le zinzin-loup !!
K
extra!!!!
Publicité