Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
21 février 2009

De la douceur

Un peu de douceur... pour ce week end qui débute...
Une petite bidouille vite faite,
A suspendre, à accrocher, à faire virevolter dans un courant d'air....

 

Simplissime, inspirée d'un vieux Marie-Claire Idées mais qui me fait penser aux Mercredis Kitschs de ma chère Lila Fanfreluche ! (auxquels je n'ai que rarement le temps de participer....)

Des bandes découpées dans un vieux journal puis pliées en deux, un morceau de dentelle plié dans tous les sens pour ressembler à une fleur et un joli bouton cousu au centre pour maintenir le tout.... essayez si vous voulez...

Ça prend....5 minutes (bon, disons 10 minutes si on compte le temps de fouiller dans le bazar!)

tb1

Édit du 21 février!

Ma copine Virginie, me fait remarquer qu'elle a déjà fait ce genre de babiole......

Et c'est là.....

Me disait bien que c'était quand même familier.....mais sans vraiment savoir si c'était à cause de Marie-Claire Idées ou sur les blogs.....

Publicité
Commentaires
B
Très belle la photo "les mariés" .....<br /> De bonnes idées à retenir...<br /> L'un de mes blogs (voir articles LOISIRS CREATIFS/VIDEOS)<br /> <br /> http://aufildesblogs.skyrock.com<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> http://www.auparadiscaraibe.com
V
petit clin d'oeil chez moi pour toi! bises
K
super simple,mais super joli!!!
E
c'est tres chouette, tres delicat
J
Très belle association, je n'y aurais pas pensé.<br /> Je vois bien en broche sur un sac.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bises
Publicité