Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
24 février 2009

Cot cot cot....

Quand j'ai eu fini cette cocotte,
Qui ne s'appelle pas Jacquotte,
Mais qui aime les biscottes,
Je me suis souvenue que Virginie ne reçoit que des cocottes....
(de ma part en tout cas.....) (bon, je n'ai plus de rimes en "otte")

Voilà donc un trophée cocotte.
Oui mais attention, c'est une cocotte rose fluo qui met plein de couleurs dans les yeux!!!!!!! (même si les photos sont moches pour cause de manque de lumière....)

Cocotte patron maison,
Tissus Toto
Cadre de récup'


tb3
tb2

Mon gros coup de coeur musique du moment....

Caravan Palace

Ca donne la pêche, ça donne envie de remuer du popotin et j'adore ce mélange entre rétro et moderne (comme dans tout d'ailleurs!!!!!)....

Publicité
Commentaires
Z
Je viensde faire le tour de tes doudous et je suis scotchée, je les adore tous, trop-trop beaux !!!
B
Salut Jolie Amélie,<br /> <br /> De passage sur les ondes du net pour te féliciter pour ton chox : j'ai l'album et je n'arrête pas de l'écouter... ;)))))<br /> <br /> De l'electro-jazz-manouche comme on voudrait en avoir plus dans les cages à miel.<br /> <br /> Bisou, je t'embrasse<br /> BéKa
A
trop top la cocotte, sympa la musique...je note
P
Nino, 6 mois, adore cette musique visiblement...merci.
P
oui moi aussi j'aime beaucoup caravan palace et pourtant je suis super difficile !! lol et bravo pour cette cocotte je la kiffe grave comme dirait mon fils !
Publicité