Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
14 mars 2009

Taille unique.

La X,
C'est une taille unique,
J'en fais des mixes
Avec mes tissus magiques
Dans ce voile léger,
Elle sera parfaite pour l'été,
Et c'est Virginie qui va la porter!!!!

(oui, parfois, les rimes ridicules reviennent!!!!! et elle ne sont pas simple celles-ci!)

Patron tunique X du livre 64 chez les Japan Couture Addict's
Tissu voile de coton Toto


tb5
tb4

Publicité
Commentaires
V
je viens régulièrement ici sans jamais oser poster de commentaires... elle est très belle cette tunique encore!!! mais où trouves tu les patrons? j'aimerai bien me faire la même!! <br /> bravo pour toutes ces réalisations!!!
B
Ah ben je savais pas que c'etait une taille unique !<br /> elle est facile à faire ??? j'ai un swap à préparer, je pense en faire une<br /> tu conseille un voile alors ?<br /> merci joulie amélie si tu me réponds<br /> gros bisous
P
Belle réussite et un gout très japonais dans le choix du tissu et du biais<br /> bravo
M
ouh ouh elle me plait... je ne l'avais pas bien remarquée celle-là. ca donne des idées... elle ne fait trop effet enceinte si on a une poitrine et qqs petits bourelets? (c'est mon cas ;-))
N
tres belle tunique
Publicité