Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
23 mars 2009

Tout doux...

Une petite douceur.
Comme un gros bonbon rose.
Comme un certain romantisme à l'anglaise.
Comme un style un peu rétro....
Enfin un peu de douceur qui fait du bien, parfois!

Sac nœud-nœud patron maison
Tissu brillant Mondial Tissu
Tissu de doublure bleu romantique Toto
Dentelle envoyée par Barbara (Merci!)

sacromantiquetb3
sacromantiquetb2
sacromantiquetb1

Publicité
Commentaires
A
elle est vraiment craquante
B
je suis tombée en amour...<br /> tu m'en ferais un ? :-)
Z
Ah je craque, il est super joli, la dentelle en bandouillère est une bonne idée ca va trop bien avec le style du sac.
M
Que je l'aime ce petit sac !!!
A
Canonissime ta pochette ! Le faux-cuir irisé, la forme noeud, la dentelle rétro, j'adore !
Publicité