Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
7 avril 2009

On dit que....

J'ai la tête dans les étoiles...
A moins que ce ne soient des étoiles dans les yeux...
Qui brillent, qui pétillent, qui scintillent...

 

Manteau de printemps et bibi autour de l'étoile

 

Détails techniques:
Patron X du livre "Stylish Dress Book" n° 175 chez les Japan Couture Addict's, mais modifié: ajout d'un col Claudine, ajout de manchons, "demi-doublure" (c'est-à-dire que j'ai doublé la partie supérieure du manteau) plutôt que parmenture.
Tissu brillant: Mondial tissu
Tissu étoilé: toto
Boutons à recouvrir: Mondial Tissu

 

Chapeau du lapin d'"Alice au pays des merveilles" (serez-vous aussi sceptiques que Jujumonmari?????!!!!! j'ai bien vu qu'il ne comprenait pas vraiment mon délire.... hum hum.....)
Patron bidouillé maison en m'inspirant d'un patron pour enfant
Tissu étoilé: Toto
Tulle fin noir: Mondial Tissu

Bague Made by Isa (mille mercis encore!!!!!!)

Chaussures Hispanita

_toilestb4_toilestb5_toilestb2

_toilestb3

 

_toilestb1

 

Publicité
Commentaires
C
pas longtemps que je me promène sur le blog... mais qu'est-ce que je me régale: je me marre, je m'émerveille, et mes doigts me démangent...<br /> vite vite par qui je pourrait commencer...<br /> merci!
T
J'aime, j'aime, j'aime!!!! Roh j'aime ce genre de delire!!! Magnifique le chapeau tout comme la robe!!! Vivement tes prochaines creations!!! J'aime trop!!!!<br /> Bise
G
C'est très mignon ! Bisous
A
Comme d'hab c'est top... et le bibi est trop drole!
M
le résultat est génial, bon certes le chapeua tu peux pas trop le mettre pour aller bosser mais pour sortir, c'est sympas.
Publicité