Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
18 avril 2009

La blogueuse fait de la pub!

Vous ne le saviez peut-être pas.....
alors je vais vous informer!.....
La blogueuse, quand elle ne coud pas, ne travaille pas, etc... passe des heures sur le net....
Oui. Je vous jure.
Les blogs des copines, les blogs collectifs, les blogs de cuisine (parce que ça la fait rêver.....un jour elle saura cuisiner!!!!!!), Fessbouc (pour discuter avec les copines), Etsy (pour rêver encore), Deezer (pour découvrir des nouveautés) bref......elle en passe....
Parfois, les virées ne ramènent rien de très intéressant.....
Parfois les virées lui font découvrir plein de jolies choses.....
Alors aujourd'hui, la blogueuse  a envie de vous présenter ses dernières découvertes!
Et quelles découvertes!!!!!!
Ce sont des blogs tout neufs ou pas, à surveiller en tout cas!

Une souris dans mon dressing

Anaïk connaît les tendances de la mode sur le bout des doigts, elle est incollable, et elle manie les livres japonais comme personne pour coudre les pièces tendance qu'il manque à sa garde-robe! Des finitions à se damner..... d'ailleurs, je la soupçonne de faire exprès de mettre des photos en gros plan: on va toutes devenir jalouses! hihihi!!!!

36711238

Les mimines à Ninie
Toute neuve parmi nous! Elle japonise beaucoup et j'adore ses choix de tissus!!!! Et elle écrit drôlement bien!!!!

37591723_p

Zolis zhabits
Toute neuve aussi! Elle coud beaucoup pour sa poulette. Et elle choisit des tissus ohmygod! A tomber tellement ils sont beaux!!!!! Elle vous mélange des imprimés comme personne n'oserait le faire et ça donne quelque chose de coloré et très joli!!!!

38134132

Les mères taupes
D'après ce que j'ai compris ce sont deux soeurs (c'est ça hein?) qui bidouillent aussi beaucoup! Mylène notamment, aime repoduire sous l'aiguille de sa machine à coudre ce qu'elle voit dans les magazines! j'adore! Et sur un ton humoristique avec ça!!!!!

37318296

Et puis, la blogueuse vous informe de nouvelles boutiques, qu'il faut suivre absolument!
Ces fille sont des talents déjà connus, mais leurs boutiques n'étaient pas encore faites, voilà qui est fait!

Rose minuscule
C'est la boutiquette de Laurence. Déjà sur son blog, la blogueuse tombait en pâmoison devant ses mobiles  et sa poésie. Elle a fait un milk shake de tout ça et les vend maintenant!

38063086_p

Bliss Cocotte the shop
Vous connaissiez ses doudous originaux et colorés, vous pouvez maintenant les acheter!!!!!! Maëva vous propose des matières toutes douces associées à des jolis imprimés pour vos bambins!

38033206

Voilà. La blogueuse avait envie de commencer ce week end pluvieux et gris sur une jolie ballade!
Régalez vous et prenez-en plein les yeux!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette jolie liste ! Il y en a que j'avais bien remarqués et que je fréquente d'ailleurs assez souvent ! C'est chouette d'avoir des pense-bêtes pour se repérer dans la jungle de la blogosphère !
N
merci merci j'y court!
M
j'adore ce genre de truc... je vais ce soir!<br /> bisous
D
Tout simplement génial !! Les tissus sont super et les créations sont vraiment originales.<br /> <br /> Bravo<br /> Dédé
R
Merci Amélie pour ce joli clin d'oeil! et quel honneur de figurer aux côtés de ces blogs superbes... Je t'embrasse très fort. A très vite.
Publicité