Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
25 avril 2009

Ma robe noire...

C'était un challenge...
Une petite robe noire qu'il fallait faire!
Hum hum.....trop dur!!!!! (nan mais bon, vous avez compris mon 1er degré hein?!)

Bon, en vrai, dans la vraie vie, je suis quand même assez souvent habillée en noir...
Oui, je sais, vous ne me croyez que moyennement, sauf ceux qui me connaissent en vrai!

J'avais une idée précise de ce que je voulais.
Je suis partie du patron R du livre 64 chez les Japan Couture Addict's (oui je sais encoooooooore ce patron!!!!!).
J'ai bidouillé l'encolure pour obtenir une encolure arrondie, et j'ai fait des petits plis sous l'empiècement du haut pour lui donner de l'ampleur....

Bon, ok, elle fait un peu montgolfière ou femme enceinte, mais bon, c'est pas grave, je suis super bien dedans!!!!!

Détails techniques!
Patron R (donc....) du livre 64 chez les Japan Couture Addict's remanié (beaucoup)
Tissu jersey stretch Mondial Tissu

Collants rouges H&M
Pochette rétro au crochet brocante
Pince rose H&M
Chaussures Texto ( wahou! cette hauteur! ça me donne le tournis!)

prntb2
prntb1



Découvrez Babylon Circus 2!
Publicité
Commentaires
K
trop belle comme d'hab!!
#
Elle est très belle... moi les plis j'adore et puis les chaussures & les collants whaou!
T
J'aime beaucoup ta robe et elle te va très bien avec ces accessoires ;)
B
très jolie cette robe! et non ça fait pas mongolfière du tout on contraire!tu porte du noir mais avec une touche de couleur a ce que je vois...et comme j'aimerai prendre de la hauteur moi aussi avec de jolies chaussures! mais je suis incapable de porter des talons...bizzzzzzzz
J
Superbe ta tenue, la classe ! Ca fait plaisir
Publicité