Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
3 mai 2009

Grosse flemme?....

Et oui....
En ce moment, le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai la flemme....
La flemme de me mettre devant ma machine à coudre,
La flemme de ranger mon atelier (bon, ça c'est quand même fait, surtout parce que Sandrine arrive bientôt!......)
La flemme de ranger mes tissus
La flemme de reprendre les patrons
Bref, grosse flemme....

 

Bon, j 'ai quand même fait ce petit ensemble pour Paulinou, qui grandit grandit grandit.....et moi, ben j'ai bien du mal à coudre au dessus de 2 ans (bon ok, je sors....les tuniques japonaises pour moi sont bien plus grandes....)....

 

Ne vous inquiétez pas, ma flemme va partir et laisser place à des grosses envies couture!
D'ailleurs, c'est ce qui s'est passé cet après-midi!!!!!
Et puis, quand on y regarde de près, je fais quand même beaucoup de choses....mais c'est encore un petit peu secret!

 

Ensemble Patrons Ottobre: blouse à manches raglans et sarouel
Tissus Toto

paultb3

paultb2

paultb1

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour toutes créa, tu as vraiment de l'idée et beaucoup de goût. Je me demandais justement comment utiliser ce point de broderie que j'ai aussi sur ma machine. Donc maintenant grâce à toi, je sais! Je suppose que tu couds le biais normalement d'abord puis que la broderie vient après?<br /> Biz et bonne continuation et bonne chance pour ta boutiquette ;-) <br /> Annabel (de Hollande et qui vient se rafraichir sur ton blog à l'occasion du pause au boulot)
A
toujours aussi joli et aussi soigné !
S
Vraimetn sympa j'aime beaucoup !
S
Vraimetn sympa j'aime beaucoup !
M
de quoi prouver qu'il y a bel et bien de jolis modèles garçon !!! Bravo c'est trés chouette.
Publicité