Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
6 mai 2009

Mon secret....

Oui, ça fait quelques jours que je vous fais des petites cachoteries....
Alors voilà, aujourd'hui, enfin, je peux vous en parler....
Après avoir travaillé dur, bidouillé des patrons qui me plaisent, fait des tests et des ratages, passé des heures à traduire des minuscules phrases en anglais, tenté de définir un prix juste, comprendre ce site....

Je suis fière et heureuse de vous présenter ma toute petite boutiquette....


C'est un petit concentré de tout ce que j'aime: les choses colorées, les jolis tissus, du vintage, du rétro, du pratique.
Pour l'instant, je n'ai mis que quelques articles, mais viendront par la suite d'autres choses, dont je ne manquerai pas de vous parler!

Pourquoi j'ai choisi Etsy?
Parce que ça ne m'oblige pas à produire trop tout le temps, je peux y ajouter des articles sans me mettre de pression par rapport à mon rendement!!! hihihi......

Et merci à ma chère Marie Zebulle pour cette jolie bannière qui me correspond tant!

On clique sur la bannière pour accéder à la boutique!

jolistresors

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ta boutiquette , pour petite info (et je n'ai pas d'action chez eux !) tu peux faire la même chose chez DAWANDA , @ bientôt.<br /> Ccile
A
Félicitations !!<br /> J'y cours, j'y cours !
A
Mille milliard de bravos Amélie pour ta boutiquette chez Etsy, c'est top !
K
BRAVO BRAVO et plein plein tout plein de succèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès !
L
Hiiiiiiiiiiiiii!!!! Bravo mon Amélie!!!! je suis heureuse de découvrir tes jolies créations!!!!
Publicité