Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
7 mai 2009

Pour son jour....

Hier était un jour spécial pour elle...(ouais, je sais, c'est moche, je cafte!)
Du rose poudré, du blanc, ses consignes étaient claires et inspirantes.

 

Ma chère Pruline, je te souhaite beaucoup de bonheur et j'espère y avoir mis une toute petite minuscule contribution!!!

 

Sac/pochette patron maison
Tissu Mondial Tissu
Dentelle ancienne
Anse Etsy

sacprulinetb3

sacprulinetb2

sacprulinetb1

Publicité
Commentaires
D
Magnifique... elle avait peaufiné son shopping Pruline!
P
Pas minuscule du tout ! tu étais la gardienne de mes trésors, dans un superbe écrin !!<br /> bisous
C
qu'il est joli et romantique ce petit sac ou plutôt cette petite merveille!<br /> claire
M
Rosé, poudré, rétro et tellement féminin, comment ne pas craquer devant ton sac créé sur mesure pour elle ???
M
tres "retro girly".....j adore
Publicité