Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
19 mai 2009

Monsieur

Monsieur Jujulemari râââââââââle sans arrêt après sa couturière en herbe de femme!
"Mais pourquoi tu me fais jamais rien à moi?????" ben parce que je suis pas sûre que tu sois fan du rose mon Juju
"Mais pourquoi tu me répares pas ma doublure de manteau destroy depuis 3 ans" mais parce que c'est vraiment pas intéressant mon Juju
"Mais pourquoi tu me refais pas mes boutons de jeans" mais parce que je les achetés depuis longtemps mais que c'est pas intéressant non plus mon Juju....

Bref, vous voyez le tableau?!

Mais parfois quand même, la couturière en herbe a peine pour son Jujudemari.
Elle le voit tout triste devant son T-shirt préféré de préféré complètement usé, ayant subi la poussière des chantiers, la sueur de l'été, bref, je vous passe les détails....
Mais le transfert est encore récupérable.....

Alors elle trouve un nouveau T-shirt , et -oh horreur- elle coupe dans le T-shirt préféré de son Juju.
Deux trois points de couture et voilà un nouveau T-shirt.
Il est loin d'être parfait, parce que le but c'est qu'il soit un peu négligé, c'est un peu dur à expliquer, mais je vois bien ce que je veux dans ma tête ( au pire, je vous le montrerai dans quelques lavages et quelques chantiers)!
Le principal, c'est qu'il soit content, non?!!!

T-shirt La fraise - de très bonne qualité au départ
Nouveau T-shirt Marron Célio

custojujutb2custojujutb3

custojujutb1

Publicité
Commentaires
L
Bonne idée pour recycler les tee-shirts "La Fraise" de mon ado!!! Nous aussi sommes fans de "La Fraise" tee-shirts géniaux, un look d'enfer et comme dit mon fils, grâce à ma super maman j'ai des tee-shirts comme personne d'autre au lycée!!!
K
excellente idée!! il doit etre ravi!!!:D
M
Comme beaucoup d'autres, je peux dire que j'ai le même à la maison, qui ne comprend pas que les ourlets de pantalons, les boutons qui tombent et les doublures qui craquent ne m'intéressent pas dut tout du tout, et que j'ai vraiment du mal à me motiver dans ces cas là... Bravo pour cette idée de custo-récup', non seulement c'est ingénieux, mais pour ne rien gâcher, le résultat est vraiment superbe !
E
c'est marrant, Jujumonpacsé attend aussi que je recouse la doublure de son manteau et ses boutons...!
S
Mais c'est un "Jujudemaritropcontent" que tu as dû avoir là !! c'est une super idée en tout cas !<br /> bisous
Publicité