Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
21 mai 2009

La blouse de mémé #1

Bon, ce n'est pas un secret, vous savez que j'aime le kitsch, le rétro, les couleurs.
Ce que vous savez moins, c'est que j'aime aussi les blouses de mémé.
Oui oui, je vous assure, voyez plutôt....

blousem_m_tb

Alors là, je vous vois déjà crier, hurler à l'horreur, à l'impensable.....
Mais comment a-t-elle pu acheter un truc pareil???????
Mais pour l'imprimé ma bonne dame! Pour l'imprimé!
Et oui!!!

Parce que si on y réfléchit un peu, ben cet imprimé de la mort qui tue, ça peut donner un truc pas mal!

Alors hop! On recoupe, on retaille, on réfléchit (ne pas couper au milieu des couture, virer la poche) etc....

Et au final, on arrive à en faire pas mal de choses!!!!!!
Dont cet ensemble de petite fille et d'autres qui vont venir!

Ensemble pour fille taille 3 mois (que c'est petit!), vêtements patrons Ottobre, cocotte patron home made, tissu rouge à pois blancs Toto

commandeverotb3commandeverotb4

commandeverotb2
commandeverotb1

Alors? Qu'est-ce qu'on fait quand on trouve une blouse de mémé??????
On RÉFLÉCHIT!!!!!!!! (enfin moi, j'ai pas réfléchit très longtemps je dois avouer!)

Publicité
Commentaires
K
même les boutons!j'hallucine!!!!c'est trop mignon!!<br /> OUINNNNNNNNN moi je ne trouve jamais de poids chez toto!!!!
K
oh!c'est trop joli!!!!!mais ou trouve tu de si joli tissus???????
K
totalement fan de ta création ! je veux pareil :)<br /> je ne verrais plus les robes de mémé de la m^^eme façon :) est ce que c'est méchant de te demander les jpg de tes patrons ? lol bises et encore bravo pour tes créations!
G
jolie très jolie idée et transformation
C
bravo ça donne envie d'acheter des blouses de mémé ;)
Publicité