Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
24 mai 2009

La blouse de mémé #2

Vous avez vu dans le post précédent que j'aime les blouses de mémé.
Je ne vais peut-être pas vous faire l'affront de remettre une photo du vêtement incriminé.....
Oh et puis si, après tout!

CIMG9132

Mais bon, je vous avais promis une suite, la voilà!
On continue dans la lancée de recouper, retailler, retravailler cette vilaine blouse à l'imprimé néanmoins sublime!
Les mélanges, les associations diverses, vous savez que j'aime ça!!!!.....
Quitte à effrayer les yeux fragiles aux couleurs!!!!!!!

Ensemble taille 6 mois, patron de la robe Ottobre (un peu modifié), short sarouel japonais, tissu à pois Toto

ensemble6moistb3
ensemble6moistb2
ensemble6moistb1

Si jamais ça vous intéresse, cet article est dans la boutique....

Publicité
Commentaires
I
tes creations sont magnifiques! bravo !<br /> jai parcouru ton blog avec beaucoup de plaisir,encore bravo
A
adorable
A
J'adore j'adore j'adore ! <br /> Mais zut, je n'ai pas de petite filles. Il faudrait que je prenne le pari 1. d'en avoir, et 2. qu'elle ait 6 mois en été. Roh... je me résonne... mais c'est dur !
M
J'adooore ! Dommage, Luna en est au 18 mois....
S
j'adore l'imprimé et j'adore ce que tu en as fait, bravo !!
Publicité