Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
7 juin 2009

Symbolisme

C'est symbolique.
Très.

Et pourtant, même pas fait exprès.
Le dossier est parti.
Nous avons pris du temps à réunir les papiers nécessaires, mais aussi à réfléchir encore davantage à notre projet.

Jour de la fête des mères.
Dossier envoyé au conseil général pour les démarches d'agrément en vue d'une adoption.

Alors forcément, aujourd'hui, je souhaite une bonne fête des mères à la mienne, à toutes celles qui le sont déjà.
Mais surtout, aujourd'hui je pense à toutes celles qui souhaitent l'être mais qui ne peuvent pas.
Qui vont l'être, mais attendent.
Qui viennent de l'être, mais pas de façon "habituelle" (mais que veulent dire les habitudes dans ces circonstances?!).

Oui. C'est à elles que je pense, forcément, parce que j'aimerais qu'on me souhaite une bonne fête des mères.
Et bien que ce ne soit pas possible aujourd'hui.... dans quelques années, ce sera bon!!!!!!!!



lettretb

Publicité
Commentaires
N
Sérieusement ; je trouve ce site magnifique, je suis tous les jours dessus, et je le recommande souvent à des amis. J’adore continuer ainsi, je me trouve bien et je me sens à l’aise et même intéressée pour visiter toutes les pages.<br /> <br /> consultation voyance gratuite - http://www.mon-site-voyance.com
Q
Je me suis un peu retrouvé dans ton parcour D'amp et nous aussi nous nous sommes tourné vers l'adoption cette année !Quel bonheur de s'imaginer maman d'un petit bout de chou venu du bout du monde, meme si celui ci n'a pas été porter dans notre ventre mais tendrement dans notre coeur!Je sais que le parcour est long mais il en vaut la peine. Nous l'aimerons autant et vive la fete des futur mamans !!!bon courage
E
je souhaite que ce bonheur t'arrive prochainement.....<br /> je suis maman de deux enfants et j'imagine à quel point cela doit être dur de devoir attendre...<br /> ta patience sera récompensée lorsque résonneront les rires de joies ds ta maison.....<br /> des moments de bonheurs intenses que tu pourras partager d'ici qqes mois.....<br /> courage à toi, à vous.....même si la route est longue....quelque part un petit être viendra te souhaiter bonne fête....avec nous.....<br /> @mitiés !
N
Pour moi être maman c'est avoir la capacité de donner de l'amour à un petit être qui a besoin de vous, et en lisant ces quelques lignes je ne doute pas tu es une excellente maman... Je suis devenue maman il y a un peu plus d'un an et j'éprouve toujours ce désir d'adopter un enfant car je pense qu'un enfant quelque part à toujours besoin de l'amour d'une MAMAN.... C'est sûr un enfant t'attend quelque part...
L
Merci pour ton commentaire qui me permet de découvrir ton joli blog.<br /> Je croise les doigts pour vous, après l'attente: beaucoup de bonheur !<br /> Au plaisir !
Publicité