Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
27 juin 2009

Pour un bébé...

Il y a un bébé tout neuf qui vient d'arriver....
C'est un garçon....
Vous connaissez mes problèmes créatifs avec les garçons.....
Alors, bon, ben, il a fallu que je me creuse la cervelle (j'ai un gros trou d'ailleurs....)
Et puis au final, je m'en suis quand même sortie....
Enfin je crois!!!!!

Barboteuse patron "Les intemporels pour bébé" Astrid Le Provost: pour cette fois, j'ai choisi de respecter à la lettre le patron, mais ça ne me plait pas: la parmenture ne me convient pas, la prochaine fois, je double entièrement....
Heu, j'ai aussi mis un élastique aux sorties de jambes!
Et les boutons ont l'air mal mis, mais c'est une vision d'optique... je vous jure!
Tissus Toto
Impressions au transfert

barannetb4
barannetb3
barannetb2
barannetb1

Publicité
Commentaires
F
J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement. <br /> <br /> <br /> <br /> voyance en ligne gratuite - http://www.rubis-voyance.com
C
eh bien tu vois que des fois tu as de l'inspiration pour les petits garçons, c'est très mignon <br /> bis Cathy
S
Trop mignon, il a de quoi être fier le petit gars!!
K
J'ADOOOOOOOORE l'idée et sa réalisation!! bravo encore c'est génial!
B
coucou! Je t'ai décerné un prix sur mon blog!
Publicité