Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

Pour Marie-Claire Idées

Pour Marie-Claire Idées, j'ai participé au concours avec les teintures Idéal.
Bon, ces teintures, je les connais, ce sont souvent celles que j'utilise.
Je m'étais inscrite un peu par hasard, presque sûre de ne pas être sélectionnée pour recevoir le lot, et puis finalement si!!!!

Bon, après, il faut faire cogiter les deux neurones qui résistent un peu au manque de soleil/chaleur/ vacances/ sommeil/ motivation/ oui oui tout ça j'exagère même pas!

J'ai donc choisi un vieux drap trouvé en brocante, de belle qualité. Je ne suis pas experte, je ne sais pas vraiment quelle matière c'est (lin ou coton?), et j'avais envie de chocolat, même si ce ne sont pas mes couleurs habituelles!

CIMG9511

Une fois récupéré le drap chocolat, je ne savais toujours pas ce que j'allais en faire....
J'ai longtemps hésité.....
Et puis je me suis décidée sur une tunique A, déjà testée ici, dont j'adore le tombé, malgré son air un peu montgolfière!

Sauf que maintenant qu'elle est cousue cette tunique, qu'elle est repassée, rangée en vrac dans mon armoire, et ben j'ai du mal à la mettre.... je ne sais pas vraiment avec quoi la porter, ou alors c'est cette couleur que je ne porte quasiment jamais.... je ne sais pas bien....
Peut-être qu'à l'automne, ce sera plus simple....

Tunique modèle A du livre 175 chez les Japan Couture Addict's
Tissu vieux drap de brocante teint
Tissu vert Michael Miller

Achocotb3
Achocotb2
Achocotb1

Publicité
Commentaires
F
Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci<br /> <br /> voyance gratuite par email - http://www.nina-voyance.fr/
S
je l'ai pas vu dans le blog marie clair , ta tunique :s dommage , elle est chouette! tu sais quoi? tu m'as donné envie d'essayer, le matériel, c'est tout bon,reste juste une tres grosse apprehension de me louper ^^ <br /> non, pas trouillarde, pas du tout , hummmm...
C
super mimi! tout à fait le style de fringue et de couleurs que j'aime...tente le vert anis...çà passe toujours avec le chocolat! ou alors un pantalon dans le meme ton et tu mises sur des bijoux bien colorés anis ou turquoise...<br /> plein de bisous
V
elle est superbe cette tunique!!!! l'association du marron et vert anis c'est une tres bonne idee!! <br /> peut etre oui a porter a l'automne...mais avec quoi? un jean peut etre tout simplement?<br /> en tt cas une fois encore bravo!!!<br /> biz<br /> <br /> Vi
S
Ben si t'en veux pas, moi je la veux bien ta tunique, suis à fond dans le chocolat en ce moment (dans tous les sens du terme, malheureusment pour mes fesses mdr!!), j'adore, elle est superbe!!
Publicité