Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
1 août 2009

Réflexion...

J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps...
J'ai beaucoup hésité entre fermer ce blog/ le mettre en pause/ en créer un nouveau/ faire des changements radicaux.........
Oui beaucoup hésité.

Alors je vais faire une pause, c'est sûr..... au moins jusqu'à la rentrée.
(de toutes façons, je ne fais pas grand chose en ce moment, pas très envie, et donc, je n'ai rien à vous montrer).

 

J'ai envie de revenir avec des nouvelles choses, des nouvelles envies, un nouveau style (???? nan je crois que ça, c'est trop difficile).....
Bref, comme toujours, ma tête fourmille d'envies et d'idées, malgré tout....

 

Laisser passer les vacances, profiter de voir Jujumonmari avant de ne partager plus qu'un week end sur deux, profiter des petits instants de soleil, se reposer (car peu de vacances et un nouveau job à la rentrée), préparer les heureux événements de personnes proches autour de moi, profiter de l'été pour améliorer mon tricot (au fond du jardin, sur un transat, vous voyez? je ne peux pas résister!), enfin, bref, se laisser vivre....

Je vous fais patienter avec quelques images piochées par-ci par-là et rassemblées dans un joli cahier!!!!

.................. A suivre.................

(je suis toujours disponible sur ma boîte mail quand même si vous avez besoin!)

envies1

envies

Publicité
Commentaires
P
à bientôt j'espère, j'aimais beaucoup votre blog.
Y
Tu reviens quand nous dire le fruit de ta réflexion ? A bientot !
E
Tu réfléchis toujours? Dis tu reviens quand?? bises
S
j'espère que vous profitez
S
Quel manque !
Publicité