Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
6 janvier 2007

Des tissus par tonnes!

Et voilà! J'ai encore craqué....
La recherche de tissus est un rituel....
Un samedi de temps en temps, avec ma mère et ma soeur, nous décidons d'aller chez Toto à Epinal.
Et là, c'est l'orgie! Je ne sais plus où donner de la tête, tellement il y en a partout qui me plaisent....
ALors je me fais un tas de coupons (vendus au poids), en me disant que je ferai le tri à la fin....mais quand vient l'heure du tri, ce n'est plus possible! Tous me plaisent et je sais en général ce que je vais faire avec....Je n'arrive jamais à choisir!....

Et voilà le résultat:

CIMG2526
CIMG2525
CIMG2524

Publicité
Commentaires
C
t'es une vraie grande malade !!!!!!!!!!<br /> une fois de plus je me maudis de pas avoir de Toto près de chez moi........
N
Coucou!!<br /> <br /> J'aime bcp ton blog, tes créas st superbes!!J'adore, tes doudous em font craquer je les trouve trop originaux, rigolos et modernes c'est unique!!Sinon ces tissus st vrmt jolis tu en as de la chance moi la ou je vis le seul amgasin de tissu est pitoyable!!Il n'ya que très peu de choix et le peu de tissu qu'il ya fait vieillot ou carnavalesque!!mdr je vs laisse imaginer!!De temps en temps on peut trouver son bonheur mais c'est très rare!!En tout k bonne continuation et je crois bien que je vais mettre ton blog ds mes favoris parckil est vrmt sympa!!!
C
Tu es des Vosges?Je suis de Nancy!!! Vive la Lorraine!(nan mais n'importe quoi des fois...)<br /> Je vais souvent chez Toto à Stasbourg mais c'est un peu loin, tu pourrais me contacter par mail et me donner l'adresse du magasin stp? Merci d'avance
G
quand j'allais chez toto à rouen c'était la folie aussi , j'y passé des heures et je ressortai avec des ennormes sac de tissu et oui chez toto c'est pas cher!!
C
Lundi 7h ouverture de la boutique Telethon, plus d'infos sur mon blog!<br /> Fais passer l'info sur ton blog stp merci :)
Publicité