Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
23 janvier 2007

Résultats du jour!

Ma parole.....vous avez été trop fortes....ou alors ma question était trop facile?
Je ne sais pas.....mais vous avez presque totues donné la bonne réponse!

Les gagnantes (elles sont les premières à avoir donné la réponse et presque simultanément...) sont Nine et Stef.
Elles recevront donc leur petite bidouille, comme promis!

Et donc, il s'agissait bien d'une petite brassière cache-coeur pour un petit garçon qui va bientôt naître
(message pour mes copines qui attendent un garçon: vous êtes nombreuses...alors ne croyez pas toutes que c'est pour vous!!!!!!!)
Vous trouvez que ça fait trop fille????? Dites moi....

J'ai fait aussi le petit pantalon! Je précise que c'est en 6 mois (mais ça me parait drôlement grand!)

Les patrons sont tirés du livre que je vous ai présenté il y a quelques jours: Intemporels pour bébés d' Astrid Le Provost

Les photos rendent un peu bizarres...le pantalon est mauve en vrai...

CIMG2704
CIMG2712

Publicité
Commentaires
S
Coucou ! on ne se connait pas et je vais raconter mes misères BOUHHHHHHHHHH !! j'ai passé toute la soirée sur le col d'une brassière Citronille à col rond que je tente de faire !! Un peu énervée et bien non pas tant que celà et j'en suis étonnée d'ailleurs je pense que ma grossesse me zénifie ! Vi je suis nouvelle blogueuse et aime vraiment beaucoup ce que tu fais c'est pour celà que je me suis posée quelques minutes pour t'écrire ce petit mot ! surtout en voyant cette belle réal citronille du livre d'où est extraite ma brassière AUSSI.........BOUHHHH !! bon je "chougne" mais je découvre ce monde merveilleux avec plaisir et développe mon blog aussi avec autant de plaisir comme une enfant !<br /> voili voilou<br /> en tout cas je reviendrai te voir MERCI et c'est très joli !
C
Joli modèle et couleurs sympas !
A
Merci merci merci à toutes pour vos gentils commentaires!!!! Ca me fait bien plaisir!!!
I
Wah ! voilà ^^. J'adore tes choix de tissus en général et l'ensemble est ravissant !!!
R
vraiment sympa le petit modèle et les couleurs sont très chouettes mais ils ont encore le temps de le mettre s'ils ne sont pas encore nés . ça fait pas du tout fille , fini le temps des couleurs de filles et de garçons
Publicité