Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
25 janvier 2007

Joyeux moisiversaire!

Aujourd'hui, ce blog a un mois.....
Jamais je n'aurais pensé m'y tenir à ce point....
Mais finalement, vous qui passez ici par hasard ou non...vous me donnez le courage de continuer!!!! Et vos commentaires me font toujours autant plaisir....
En un mois, j'ai posté 43 messages et vous êtes 1753 à les avoir lus.
Vous avez visité 5632 pages.
Vous m'avez laissé plein de commentaires mais je ne sais pas comment faire pour avoir le total....
En moyenne vous êtes à peu près 100 à venir me voir chaque jour....

ALors....MERCI !!!!!!!


PS: aujourd'hui, je ne sais pas ce qui se passe, mais je n'arrive pas à mettre de photos...dommage, j'avais des jolis trésors à vous montrer!



Publicité
Commentaires
C
JOYEUX mOISIVERSAIRE POUR TON BLOG ET JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR TOI AVEC UN PEU D AVANCE !<br /> (mais suis pas sure de pouvoir repasser d'ici le 28 !)
M
Salut Amélounche et joyeux moisiversaire, j'espère pouvoir t'en souhaiter encore des tonnes parce que passer sur ton blog tous les jours est un petit moment de plaisir et de détente ! Continue comme ça poulette !! Biz biz.
P
oh mais non mais moi je veux voir tous tes nouveaux trésors !<br /> J'adore ton GILBERT du dessous. En plus, moi mon nom de famille c'est GILBERT . c'est marrant
T
joyeux moisiversaire !!! bravo pour tout ton travail ! tu m'epates!
C
au fait ton collier en tissus est hyper beautiful
Publicité