Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
29 janvier 2007

Merci merci merci!!

Ou la la! Comme j'ai été gatée!!!!!

Petit inventaire:
- un super beau sautoir que ça ira trop bien avec comment je m'habille!!! Merci gentille Charlotte! Tu es vraiment trop douée!!!!! (Allez voir son blog!!)
- un sac cocotte de ma manman
- le parfum Nina de Nina Ricci qui sent trop bon la pomme d'amouuuuuuurrrrr de Lydie, Eddy, Isa et Thomas.
- des chèques cadeaux "maisons du monde" pour que ma maison  eh ben elle soit encore pluuuuuuuussss belle de beau-papa (euh pardon...joli papa) et belle-maman
- des chaussettes pour avoir bien chauds dans mes petons....aussi de beau-papa et belle-maman
- un joli carnet d'idées "Princesses" de Rébecca Dautremer par Jujumonmari
- un tas de tissus pour faire plein de belles choses de la gentille Natacha....


Cliquez sur les photos pour agrandir!

CIMG2760CIMG2756CIMG2759
CIMG2758CIMG2755CIMG2753




Publicité
Commentaires
F
roooooooo la veinarde !! c'est bô d'avoir 26 ans ! ah pffffffff tiens c'est loin tout ça !!
L
Bon anniversaire alors!!!<br /> Oh mais ce sac cocotte me rappelle qqchose! :)
M
joyeux jooooyyeuuxx anniversaire Amélie, super tes cadeaux bisous...ps j'adore le coussin étoile pour ta copine
A
Adorable le sac cocotte!
C
Je suis contente que mon humble cadeau t'ai plu ^^<br /> Bisous
Publicité