Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
5 février 2007

Alfred

Alfred est un mille-pattes double face.
Selon l'humeur du jour, il choisit son côté.
Le côté bleu à pois, c'est quand ça ne va pas.
Le côté à fleurs, c'est pour rire de bon coeur!

En plus, il a une bouche en forme de coeur.....

Alferd_le_mille_pattes_double_face__5_
Alferd_le_mille_pattes_double_face__3_
Alferd_le_mille_pattes_double_face__4_

Publicité
Commentaires
E
J'adore tes doudous!! Peux-tu me donner un conseil? comment fais tu pour que les arrondis des pates soient sans froufrous, car je fais des tabliers avec des piques et ça fait tout moche aux arrondis...
L
Hé, hé, il déchire celui-là!!!! J'aime bien le docteur d'avant aussi!!!
F
je craque pour celui-ci il est terrible!!!
L
encore une fois, un doudou GENIALISSIME !!!
Q
Vive Alfred!!!! trop beau!!! Surtt le coté bleu!!!<br /> Bisous!
Publicité