Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
1 avril 2007

Semi ratage...

Si j'vous l'dit qu'il vaut mieux que je fasse pour les petits....
Voilà ce que ça donne quand c'est pour moi....
Avec tous mes bourelets...j'ai voulu agrandir le patron...
Oui...mais je l'ai peut ête un peu trop aggrandi....
Du coup, ça baille de partout....
Rhof, après tout, c'est pas grave, ça donne un p'tit air .... euhhhhhh....un p'tit air trop grand oui je sais.....


Patron Burda, tissu jersey imprimé Toto, biais rouge


CIMG3738
CIMG3736

Publicité
Commentaires
G
bein quoi, ça baille légérement, bon tu en fais une jupe et pis c'est tout...à bientôt gros bisous
D
ohhh!! mais je suis en retard!!! primo, l'ensemble pour bébé est adorable et très réussi, secondo, t'es top avec ta blouse kitch, c'est vrai il faut osé, mais je trouve ça super sympa et tu es une vitamine (adorable) sur pattes. et enfin,moi aussi j'aime bien,bon.. effectivement il y a de la retouche dans l'air, c'est pas facil de faire pour soi!mais ce sont de petites retouches....Courage!<br /> bises...
V
Même si c'est trop grand je trouve le modèle très beau, j'ai à peu près le même de chez H&M acheté l'an dernier... Ils sont pénibles les patrons de Burda et parfois mal taillés... Courage pour les retouches ! La bisette
D
moi quand je réussis pas ça part directement dans le tiroir aux oubliettes donc chapeau bas de le montrer<br /> sinon j'ai failli acheter le même coupon samedi mais j'ai hésité maintenant à le voir porter je pense que je vais filer chez toto en espérant qu'il soit encore là
L
Bon, quelques retouches et c'est reparti !!!
Publicité