Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
14 avril 2007

Tite blouse....

Comment ça vous en avez marre des blouses?????
Ben tant pis!!!
Et hop encore une!
Hou la la!!! J'adoooooooore les blouses!!!

Patron maison, tissu Toto

Photo_074
Photo_072

Merci Miss Faf pour ce super après-midi!! J'ai encore de la terre sous les ongles, mais j'ai adoré mettre les mains dans la terre avec toute cette tribu!!!

Publicité
Commentaires
G
au fait, je me suis apperçue que blouse en anglais veut dire chemisier, voilà pour l'info ;o)
F
elle est très jolie !
M
je veux la même!!!
L
que dire de plus sinon que cette fois encore elle te vas très bien
G
mais au fait pourquoi on dit blouse?? pour moi, ça ressemble plus à une robe ;o) alors tu sais toi?? gros bisous
Publicité