Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
18 avril 2007

Ca faisait longtemps.....

Gaston
Le cochon
A une queue en tire-bouchon
Et conduit un camion
C'est le camion
D'un tartempion
Nommé Raymond
Qui ne mange que des macarons
Des macarons
Aux marrons!

Attentionnnnnnnnnnn: dépassement des bornes de mes limites de rimes....
Alors là, aujourd'hui, je sais pas si vous allez être aussi fortes que moi hihihi!!!!!

Gaston_le_cochon__3_
Gaston_le_cochon__2_

Publicité
Commentaires
M
oh! celui là, il est excellent!
S
J ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
F
Mince je voulais dire "qu't'es tellement mignon" :P Voilà ce que c'est que de poster sans se relire :P
F
Ben alors Gaston<br /> Fais pas ta tête de cochon<br /> Tu sais bien qu'est tellement mignon<br /> Qu'on te mangerait en saucisson
M
Gastoooon ptit cochooooon<br /> Mlle Cotooooon t'envoie des bises par milliiiooooons<br /> <br /> :D
Publicité