Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
9 mai 2007

A découvrir d'urgence!

Ce blog est à découvrir d'urgence!
Les créations de Lila Fanfreluche sont toutes plus belles les unes que les autres!!
Voilà ce qu'il y avait dans ma boîte aux lettres ce matin!
J'avais trouvé tout ça bien joli sur son blog, et je trouve que c'est encore mieux en vrai!

 

Allez vite voir Miss Lila Fanfreluche!!

Photo_268

Photo_269

Photo_270

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> J'ai aussi découvert son site il n'y a pas longtemps... c'est super chouette!<br /> Je vois que tu participe aussi au Bébé swap... je suis contente, ya vraiment plein de chouettes filles qui font partie de ce swap. Qui sait...?<br /> Miss Boule
A
Effectivement c'est drôlement joli tout ça !!
L
trop gatée!
E
c'est trop joli en effet
A
J'adore ton blog, c'est la première fois que j'y fait un tour, on m'en a dit que du bien et bien...je confirme un max!!!<br /> On peut te passer commande?<br /> Et au fait, le cadre que tu as fait à ma petite Andréa, faudra que je t'envoie une photo que tu puisses l'exposer sur ton blog, parce qu'il est magnifique! En plus je crois que c'est un des premiers de ta création....si je ne m'abuses!<br /> BIZZZZZ
Publicité