Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
17 mai 2007

Pour en savoir un peu plus.....

Une petite Libellulle m'a tendu la main pour ce questionnaire....
Vous allez en savoir un peu plus sur moi.....

1) Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie
- baby-sitter
- infirmière
(ben oui il n'y en a que 2, mais bon....j'ai que 26 ans.....)

2) Quatre films que je regarderai encore et encore
- Amélie Poulain
- Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
- Le journal de Bridget Jones (ben quoi?...)
- Les bronzés font du ski

3) Quatre endroits où j'ai vécu
Euh.....
- en Meuse
- Nancy
- Nancy
- Nancy
(comment ça on a pas le droit que mettre plusieurs fois les mêmes choses?????)

4) Quatre émissions/séries télé que je regarde
- DESPERATE HOUSEWIVES ( et même que j'en suis à la saison 3 euh nanananananèèèèèèèère)
- NCIS
- Les experts
- Médium
(je suis très très séries!)

5) Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances
- L' île Maurice
- Marrakech
- L'Andalousie
- beaucoup de coins en France

6) A chaque fois que je vais sur le net
- Je consulte tous les mails que vous m'envoyez et j'essaie d'y répondre
- Je fais le tour des blogs de mes copines virtuelles (mais finalement pas si virtuelles que ça!)
- J'actualise mon blog
- Je traine de blog en blog

7) Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde
- Les légumes secs (j'aime pas ça, c'est comme ça!)
- Les abats (les tripes, la panse, ce genre de choses....Brrrrrrrr)
- Les insectes
- Du serpent

8) Mes quatre plats favoris
- Le porc laqué de mon papa
- Les lasagnes de Jujumonmari
- La tartiflette de Jujumonmari
- La purée maison de ma mamie

9) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment
- Au soleil!!!!!!!!!!!!!
- Devant ma machine à coudre avec des idées plein la tête (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui...)
- Au fond de mon lit avec mes bouillottes et un bon film
- Dans n'importe quel endroit du monde que je ne connais pas!

10) Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant
- Melle SLS (mais tu n'es pas obligée je sais que tu n'aimes pas ce genre de choses!)
- Virginie
- Gédane
- Tit'anne
Mais aussi Laetitia, Lila Fanfreluche, Muriel, Emilie, Sabrina, Lili bo'm, Alibabette, Miss faf , Melle Coton et toutes les autres personnes qui ont envie!!!!

Publicité
Commentaires
M
uhhhh j'avais pas vu que tu l'avais fait et que tu m'avais invitée!!!<br /> je m'y mets!!
C
Amélie ... j'ai vécu en Meuse aussi (mais j'ai pas pas du tout aprécié!) et j'ai fais mes études à Nancy, notre point commun : nous sommes Lorraines d'origine!
S
Dire qu'on pourrait être muté dans la Meuse, beurk !<br /> Etain, tu connais ? rien que d'y passer, ça me file le bourdon.
S
Ca alors, t'es Lorraine !<br /> Ben moi aussi, sauf que ça fait belle lurette que je n'habite plus là haut !<br /> Jai vécu mes 18 premières années à Nancy, et ça fait 15 que je suis dans le Sud-Ouest. Mais bientôt nous allons remonter, mais pour aller en Allemagne.<br /> Nous ferons une halte dans la région pour voir la famille et les amies.
I
Ca fait plaisir de rencontrer une Lorraine !!! J'habite à Nancy ! Dis-moi, où vas-tu acheter ton tissus ? Au mondial tissus d'Essey ?
Publicité