Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
20 mai 2007

Vive la blogosphère!

Depuis que j'écris sur ce blog,
Mon facteur me déteste.
Enfin, en tous cas, il a beaucoup plus de boulot qu'avant...
Il ne se passe pas une semaine sans qu'une enveloppe épaisse n'attérisse dans ma boîte aux lettres....

Et cette fois, c'est notre adorée Muriel!!
La coquine,
Elle savait que j'avais complètement flashé sur ce tissu!

Un travail de pro....
J'ai honte à côté....
Minutieux, sens du détail, association des tissus....
tout est parfait!!!!

Alors encore merci Muriel!!!!!

Photo_305
Photo_304

Publicité
Commentaires
G
Quel tissu ! [aussi bien dehors que... dedans !]<br /> g.
M
Oooh qu'il est joliii ce sac!
L
Effectivement c'est un bô cadô!!
A
c'est vrai que c'est craquant! t'en a de la chance d'etre gatée comme ca! veinarde!
F
C'est super mimi, ce tissu est en effet craquant ;)
Publicité