Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
28 mai 2007

Chez moi, c'est comment?

Lise voulait savoir comment c'était chez moi....
Ben voilà un mix!
Des couleurs, des couleurs et encore des couleurs!

comment_c_est_chez_moi__copie

Et je passe le relais à Marie, Virginie, Sandrine (oui je sais que tu n'est pas là et qu'en plus tu n'aimes pas ça!), Charlotte, Tit'Anne, Laetitia, Muriel, Véronique, Madame Bigorneau, Lila Fanfreluche, Stéphanie belette (même si elle a autre chose à faire en ce moment!), Emilie, Claire, Peggy, Calakane, Miffy, Sabrina, Fleurinette, Delphine, Solam, Cristina, Cousette, Elahée, Stéphanie et toutes les personnes qui ont envie de le faire!!!!!

Publicité
Commentaires
A
mais je vois un canapé là!!!! allez prêtes le moi http://flanepourvous.blogspot.com/2007/06/le-canap.html<br /> à bientôt<br /> alexandra
S
mission accomplie ! mieux vaut tard...
M
je me tate!!!!<br /> bisous
C
ma pauvre Amélie, j'habite avec le doc mamoure dans une caravane alors j'peux pas !!! non, j'déconne mais c'est toujours le souk chez moi alors, un jour, quand ce sera présentable, je ferai un reportage.... tu me pardonnes ???? pis j'avais pas vu que tu m'avais envoyé la balle :::)))
F
Moi aussi j'aime beaucoup ton petit intérieur. Plein couleurs et plein de tissus-toto!!<br /> Mais, dis moi, ce ne serait pas un certain jujumonmari que je vois se prélasser dans le canapé?....
Publicité