Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
30 mai 2007

Tadam!

L'heure du verdict a sonné!
Je vais un peu traîner avant!
Merci à toutes pour vos messages!
Mais exceptionnellement, je ne répondrai pas individuellement à chaque personne (oh pour une fois vous allez pas râler quand même!!!)

Le "qu'est-ce donc cette chose" d'hier était donc.......

Une brassière cache-coeur!

Et une seule personne a trouvé la bonne réponse!!!!!!
Il s'agit de Natacha, mais pas ma Natacha à moi (désolée poulette!)!
Mais Natacha n'a pas de blog (ou alors elle me l'a caché!)

Patron brassière cache-coeur Ottobre
Tissu Toto

Photo_346
Photo_351

Publicité
Commentaires
A
J'adore le tissus!!!
P
superbe tissu, jolie réalisation ;)
M
Bravo c'est très joli !!! J'aime beaucoup cette association de couleurs. Et puis, on voit que tu utilise ta nouvelle machine, il y a plein de jolis points qui font très pro !!
F
Vraiment très joli! Le tissu, la forme, les finitions...<br /> Bravo bravo ^^
E
Inutile de te cacher, des Amélie créatrices sur Nancy et qui participent à des swaps il y en a pas 36000!!<br /> C'est l'adresse sur l'onglet "expéditeur" du colis qui ta trahi!!!<br /> Mais tu peux pas savoir comme je suis ravie de savoir que c'est toi!!J'adore ce que tu fais!!Par contre ça va être dur d'attendre dimanche!!!<br /> ...à suivre...
Publicité