Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
3 juin 2007

Fête des mères partie 2

Toujours pour l'échange du bébé swap, j'avais moi aussi à faire des petites choses pour ma swapée.....
Qui n'était autre que Lison la Bricole!!!
J'espère que mes petits cadeaux t'ont plus miss et que tout ira bien pour ta petite Lily!
La greluche que je suis a oublié de prendre le colis en photo....
Donc vous ne verrez qu'une partie! (à moins que la miss ne mette tout ça en photos sur son blog!)

Patron robe et bloomer  "Les intemporels pour bébés" d'Astrid le Provost (bidouillé à ma sauce pour faire une "goutte" devant)
Tissus Mondial Tissus

Photo_233
Photo_232


Publicité
Commentaires
A
qu'est ce que c'est joli!!<br /> Très bonne association des deux patrons!
P
sublime!!!!!
M
quel ensemble superbe, très fruité!
A
Trop mignon!!!! quel imagination!!!
M
que c'est joli cet ensemble!
Publicité