Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
4 juin 2007

Une bannière!

Avez-vous remarqué ma bannière toute neuve?
Elle est pas belle ma nouvelle bannière?
Moi, je l'adore!!!....

Mais non non non, hélas, ce n'est pas moi qui l'ai faite.....
Ben oui....j'ai déjà bien du mal ne serait-ce qu'à importer des photos dans photoshop....

Cette belle bannière c'est Marie et ses trucs qui me l'a faite....
Et même que je lui avait même pas demandé, na!

Elle a surement eu pitié de moi avec ma bannière en papier scanée!!!

Allez voir son blog ça vaut le coup!! Elle fait aussi partie de l'aventure Joli Coton!!

Publicité
Commentaires
C
y'a pas photo, je la trouve très réussie, elle est colorée et résume bien le contenu de ton blog ! Le changement a du bon !<br /> bise<br /> Charlotte
T
et bien la voilà ta nouvelle bannière. Hier au soir c'était la même et je me suis demandé pourquoi elle était si nouvelle....très chouette dis donc !
C
super chouette, elle te correspond bien !!
Q
Elle est trop belle!!! En plus elle te ressemble... si c'est pas super ça! Bravo Marie!
S
elle est super jolie ta bannière!!!!
Publicité