Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
12 juillet 2007

Meg!

J'avais flashé sur ce patron...
En me disant que c'était vraiment celui-là qu'il me fallait.....
Alors voilà....je suis moyennement convaincue....
L'effet boxeuse peut être.....
Alors la faute à la coupe? Au tissu ? A ma carrure de boxeuse? Aux photos?
Je ne sais pas trop quoi en penser finalement.....
Dites moi franchement....

Patron Meg de Citronille, tissu coton prune Toto, tissu jersey imprimé Bouchara

Photo_6937
Photo_6940

Publicité
Commentaires
N
coucou...<br /> je viens de decouvrir ton blog et je me passe les photos de tes créations en boucle...j'adoore !! moi aussi je bricole 'un peu' mais j'ai vachement envie de me mettre a la machine a coudre qd je vois les p'tits fringues pour pitchounettes<br /> et puis dommage que je sois suis loin, sinon je t'aurai rendu visite...chuis de TOUL ! (mais en exode sur la belle ile de La Réunion depuis 1 an)<br /> bizzzzoou<br /> Nath
R
je ne trouve absolument pas que tu ai un look de boxeuse<br /> juste le look d'une fille qui fais des trucs super chouette!!!!
V
Le tissus est superbe, tu es encore une fois radieuse, les couleurs te vont à merveille mais la coupe n'est pas au top pour les formes comme les notres, peut-être trop de pince, peut-être le motif tissus, peut-être aussi la prise de vue du bas vers le O'... La bisette à ma Copinet
S
Pour avoir tenté le même patron il y a quelques temps je t'assure que le tienne est très bien réussie...!!! je vois que tu as supprimé beaucoup de plis devant qui à l'origine font vraiment " montgolfière"... moi je trouve qu'elle te va bien cette tunique mais je flash moins sur les couleurs.<br /> moi je vais tenter la version lin je te dirais ce que ça donne...<br /> bises !
G
Ce modèle taille grand je trouve !<br /> Moi j'ai fait l'empiècement du haut à la bonne taille mais pour les manches et le bas de la robe j'ai enlevé 1 taille et demi et ça tombe plutôt pas mal.<br /> <br /> Je pense qu'avec une ceinture dans le rapel du tissus, à nouer sur les hanches ça pourrait être sympa ?
Publicité